Chapter

Dans chaque pays, les possesseurs de Harley peuvent se regrouper pour créer un Chapter, c’est à dire un club d’utilisateurs. Ces clubs sont régis par une charte stricte, mais restent indépendants. Ils ont vocation à partager des expériences autour de la passion de rouler : rallyes, événements nationaux, sorties dominicales, soirées festives… amicales, l’ambiance des Chapters est donc emprunte d’un profond respect mutuel basé sur une croyance en des valeurs positives.

Les Chapters locaux peuvent s’affilier au HOG, Harley Owners Group ; organisation mondiale créée en 1983 par HARLEY-DAVIDSON Compagny pour fidéliser ses clients et promouvoir l’état d’esprit de la marque. Relayé dans chaque pays, le HOG assiste les Chapters locaux logistiquement et financièrement afin d’assurer localement une homogénéité qualitative. Le HOG est également vecteur d’initiatives : édition des revues, organisation de rallyes, fourniture d’épinglettes et d’écussons, et beaucoup plus !

Avec ses membres et ses Chapters répartis sur toute la surface du globe, le Harley Owners Group est la plus grande organisation de motards parrainée par un constructeur.

Pour leur rendre visite : http://www.ducsdebourgogne.fr/